| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:17 | |
| Wooh du monde sur le flood ♥. c'est cool ^^! |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:22 | |
| J'espère que tous mes petits membres vont bien, que vous avez passé une bonne journée, et que tout va bien dans le meilleur des mondes :) Pas la peine de dire si c'est vrai au pas, gâchez pas mes espoirs xD |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:24 | |
| |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:30 | |
| J'ai trouvé Fanny ! En meme temps c'était pas dur xP t'es partout, on n'y peut rien ! |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:40 | |
| |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:48 | |
| c'est ce qu'on fais tous Adrielle :D Tu vas bien ? |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:50 | |
| oui mais fatigué c'est dure dure de reprendre les cours ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:50 | |
| Si tu veux je reprends tes cours et toi tu passes mes partiels :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:55 | |
| Ça valait le coup d'essayer :) |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:56 | |
| Mdrr Alec c'est ce qui s'appelle ne pas avoir la chance de son côté^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:57 | |
| J'ai l'habitude t'inquiètes pas pour moi ;) |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:59 | |
| Hen ne dis pas ça, j'aurais presque de la peine :p |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:01 | |
| Tu peux avoir pitié de moi, je le vaux bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:02 | |
| RE EVERYBODY. - Valentin S. Matthews a écrit:
- J'ai trouvé Fanny ! En meme temps c'était pas dur xP
t'es partout, on n'y peut rien ! MDR c'est toi qui est partout non mais!Non je rectifie je suis sur mon forum et celui-ci + un autre! * contrairement à une époque où je collectionnais! * |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:05 | |
| C’est vrai j’avoue xD,, bon moi faudrait que j’avance sur ma fiche de lien car tu es le seul dont je n’ai pas eu la flemme de rajouter ^^
EDIT : RE Fanny |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:06 | |
| Et moi j'ai eu la flemme de rajouter tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:08 | |
| Moi aussi je collectionnais il y a longtemps ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:09 | |
| Mais non, je reste raisonnable :) Et je suis toujours en vacances et j'en ai fini avec les partiels. Le pied quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 0:12 | |
| Moi la mienne de fiche est à jour, normal pour l'instant j'ai eu que deux liens à mettre ^^
MDR. Moi je me suis calmée niveau forums, faut dire qu'ils coulent beaucoup plus vite maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 1:34 | |
| C'est clair ! On aime les fo' qui tiennent ♥ :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 15:48 | |
| Ben dans ce cas on va tout faire pour maintenir celui ci le plus longtemps possible ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 15:50 | |
| Ah bah y a intéret ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |
| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|