| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Ven 31 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Ven 31 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Ven 31 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:32 | |
| Hello la population de FRENCHKISS |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:33 | |
| Hellooooo |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:35 | |
| Alors comment ça va,, ce soir ? ( c’est très original pour débuter une conversation je sais^^) |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:37 | |
| Pour moi tout va bien, et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:40 | |
| Hé bien mis à part que j’ai vraiment très mal au ventre et que je m’ennuie fortement,, je vais plutôt bien =) et je viens de me faire passer pour une grosse râleuse xD^^ |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:41 | |
| Ben moi je vais très bien, même si la rentrée fut difficile xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:42 | |
| Tu veux prendre ma place ? Je suis débordée !! Enfin ceci dit, j'ai quand même le sourire :) et je me suis rendus compte que mon perso ne pourrait pas partir au ski si je veux rester logique -la vie est dure- |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:45 | |
| Cela dépend tu fait quoi ? ;) Henn ,, on va devoir se passer de toi au ski alors ? :(
|
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:46 | |
| Fiche de lien et Rp's à rattraper ... Oui, vous pouvez pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:52 | |
| C'est vraiment trop triste !! on t'enverra une carte :p |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 22:53 | |
| Ouais 'est déjà ça. Sinon je peux te la refiler et partir à ta place, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:00 | |
| Pour les liens j'ai déjà les miens à remplir mais j'ai la flemme de le faire^^=s Et pour ce qui est de pleurer je pense que tu vas manquer ,mais j'en suis pas encore arriver à ce point là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:07 | |
| Haha Jle dis tout le temsp en vrai xP |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:13 | |
| Valentin me poursuit sur les forums, c'est officiel. Encore un de plus! Bonsoir le monde... |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:13 | |
| Hola |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:15 | |
| - A. Fanny Gauthier a écrit:
- Valentin me poursuit sur les forums, c'est officiel. Encore un de plus!
Bonsoir le monde... Où sa, où sa ???? Coucou Alec :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Lun 3 Jan - 23:16 | |
| Hello Alec!
Ahah... je te laisse essayer de chercher Valentin xD Bonne chance ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |