Rejoins la Communauté ♥. =)
Auteur Message ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !mes messages : 433mon arrivée : 27/12/2010mon âge : 33mon prénom : Pauline.ma célébrité : sophiaSEXYbushmes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 23:47 Ouais, j'ai peur de faire mal aux copines, en plus celles avec qui je suis, elles aiment aucune musique pour faire le truc !!!! mdr
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !mes messages : 402mon arrivée : 27/12/2010mon âge : 32mon prénom : Cécilema célébrité : Ian Somerhaldermes crédits : © delightful
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 23:49 Change de potes xD
Merci de remuer le couteau Charlotte :) Moi c'est semaine de partiels, je finis vendredi midi, et les deux semaines qui suivent je suis en stage de vente tout pourri, vous risquez plus de me voir la journée vu que je finis à - tenez vous bien - 19h ! Ah, sacrilège
mes messages : 165mon arrivée : 31/12/2010mon âge : 31mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)ma célébrité : Victoria Justicemes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 23:52 Alec d'Amboise a écrit: Change de potes xD Merci de remuer le couteau Charlotte :) Moi c'est semaine de partiels, je finis vendredi midi, et les deux semaines qui suivent je suis en stage de vente tout pourri, vous risquez plus de me voir la journée vu que je finis à - tenez vous bien - 19h ! Ah, sacrilège Je n’ai qu’une chose à dire Alec : Courage ça va vite passer^^ Et dis-toi que lorsque ce sera fait tu seras tranquille =) ( j’ai essayée d’y croire le plus possible ^^)
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !mes messages : 402mon arrivée : 27/12/2010mon âge : 32mon prénom : Cécilema célébrité : Ian Somerhaldermes crédits : © delightful
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mar 4 Jan - 23:54 Au moins toi tu y crois ;)
mes messages : 157mon arrivée : 01/01/2011mon prénom : Audema célébrité : Cam Gigandetmes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 12:44 Coucou les floodeurs D vous allez bien ?
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !mes messages : 433mon arrivée : 27/12/2010mon âge : 33mon prénom : Pauline.ma célébrité : sophiaSEXYbushmes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 13:59
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 14:10
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !mes messages : 433mon arrivée : 27/12/2010mon âge : 33mon prénom : Pauline.ma célébrité : sophiaSEXYbushmes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 14:19
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 14:40
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 15:09 Ouais toujours un peu malade mais bon :p
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 15:13 Tout le monde est malade chez moi aussi -_- Je sais pas comment je fais pour rien avoir attrapé encore ^^
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 15:56
mes messages : 53mon arrivée : 05/01/2011mon âge : 31mon prénom : anaïsma célébrité : ellen pagemes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo :
sweety candies ♦. J'ai :
vingt et un ans ♦. Carnet d'adresses :
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:08
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:08 Merci de me rassurer xD Bien l'bonjour à toi nouvelle membre :D
mes messages : 53mon arrivée : 05/01/2011mon âge : 31mon prénom : anaïsma célébrité : ellen pagemes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
sweety candies ♦. J'ai :
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:10
mes messages : 86mon arrivée : 02/01/2011mon âge : 29mon prénom : marion.ma célébrité : gemma arterton
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:13
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:16 Baah, ça va bien x) Et toi ? :)
Hola Adrielle
Je viens de tilter que j'ai eu ce prénom en version masculine pendant pas mal de temps sur de précédant forums ^^
mes messages : 86mon arrivée : 02/01/2011mon âge : 29mon prénom : marion.ma célébrité : gemma arterton
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:18 ah bon ?
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:19 Ah oui c'est vrai je me rappelle mais c'était Ed à l'époque ^^ !!
sweety candies ♦. J'ai :
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:20 ouais ça peut aller :] je suis étrangement de bonne humeur pour quelqu'un qui a foiré son bac blanc de math xD
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:24 Faut dire que ça fait pas bien longtemps que je joue Ian, donc il y avait de forte chance que ça tombe sur Ed :P Ah j'ai jamais eu de bac blanc de maths moi, et ça m'a jamais trop manqué xD 1ère annulation : 40cm de neige partout chez moi, 2ème annulation : je passais la JAPD :) Mais tu verras, en vrai le bac de maths c'est un milliard de fois plus simple que ce que tu fais toute l'année :) Donc limite, on s'en fout du bac blanc ^^
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:37 Moi les maths c'est coeff 2 alors bon ^^!
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:38 Moi c'était... 5 je crois :)
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:40 moi j'aime pas les maths ...
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:42 Moi j'aime bien :) Sauf pendant mon partiel de ce matin où j'étais à la ramasse complète xD
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =)
Rejoins la Communauté ♥. =)