Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:52
Moi j'aime pas non plus xD, je comprends rien !!!!
Emrys C. Dorizon
mes messages : 53 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 31 mon prénom : anaïs ma célébrité : ellen page mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: sweety candies ♦. J'ai: vingt et un ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 16:55
une scientifique mais qui n'est pas assez folle pour prendre les maths en spécialité parce que coeff' 9 en math non merci moi je commence à détester les maths
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 17:06
Et je parie que c'est pas pour autant que tu y arrives mieux ? :)
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 17:08
Reee mes amours ♥
Emrys C. Dorizon
mes messages : 53 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 31 mon prénom : anaïs ma célébrité : ellen page mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: sweety candies ♦. J'ai: vingt et un ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 17:09
bah l'année dernière j'étais trop forte ! ( surtout en math vu que le prof nous donnait des exos trop facile et que j'ai terminé l'année à 16 de moyenne u__u' ) mais cette année je rame mais bon c'est plus à cause des profs parce que forcément on a les plus pourris de lycée xD
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:04
HELLO
Austin Lee Fergusson
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: aucun. ♦. J'ai: quatre ans. ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:09
BONJOUR TOUT LE MONDE
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:10
Comment Ca va, vous ? ^^ =)
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:18
Bien et toi ?
Austin Lee Fergusson
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:19
Un peu fatigué avec la reprise des cours, mais ça va bien et vous ? :)
Charlotte Petter
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:21
Moi ça va mais je viens de faire 5h de solde et je suis CREVER ^^
Valentin S. Matthews
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:24
Les SOOOOLDES !!!! J'attends que mon copain ait fini ses examens et j'y vais avec lui ! Ce qui me sappe le moral parce que là je suis partie pour 17 jours sans le voir
Charlotte Petter
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:29
Ouii vas-y au plus vite avant qu’il ne reste plus rien , je voulais y aller le premier jour mais j’ai eu un empêchement ( tu l’auras compris je suis une dingue de soldes –‘) Et puis aujourd’hui j’en ai profiter,, ce n’est pas moi qui payait xD
Oh oui je te comprends ça va être long 15jours, Courage ! x)
Valentin S. Matthews
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:30
Quand c'est pas toi qui paye, c'est mieux ! Moi j'ai horreur du monde ! pour ça que j'attends aussi ;)
Non pas 15 ! 17
Austin Lee Fergusson
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:32
LES SOLDES ?! J'étais persuadée qu'elles n'étaient pas avant, je sais pas ... une ou deux semaines x) Maintenant que je sais ça, sûr samedi je me fais une virée shopping !
Vraiment trop long 17 jours, moi je pourrais pas ... :O
Valentin S. Matthews
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:33
Je t'avoue que ... je sais pas comment je vais faire !!! Là ça va parce que je l'ai vu hier, mais vous verrez bien que dans les prochains jours, je vais péter un cable :O . Je compte sur vous pour me remonter le moral xP
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:35
Mh mh, toi tu habites les Landes ou les Pyrénées Atlantique non ? ^^ Il y a que là bas que les soldes comment si tôt pour rivaliser avec l'Espagne :)
On va te changer les idées ;)
Charlotte Petter
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:37
J’habite en Belgique =) Oui on sera là pour te changer les idée Val’
Austin Lee Fergusson
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:38
Ah voilà je me disais bien que les soldes avaient pas encore commencé ... T'inquiètes pas pour ça, on est là ;)