| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:40 | |
| Coucou |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:40 | |
| J'ai vu ça après dans les statistiques du forum. Tu aurais pas dû me dire que tu étais Belge :P Tu risques d'avoir droit aux blagues toutes très nulles xD Vous êtes trois de Belgique, vous pouvez monter un club ^^ |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:44 | |
| Coucou Desire ♥
Qui est la troisième ? Aah sa va hein, on en a aussi sur les français !! |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:45 | |
| Hola D :)
Alexia si je me souviens bien des stats ^^ Oui on est quand même une majorité de français :)
|
|
| |
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze
| |
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 20:51 | |
| On vous changera pas |
|
| |
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:12 | |
| Je vais t'en mettre un moi Lulu non mais ^^
ca va Val' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:13 | |
| Tu préfères Caca ?
Bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:25 | |
| Non mais n'écorche pas mon prénom ^^
Oui ça va merci :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:29 | |
| Mais Lulu c'est mignon *ok je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:31 | |
| Oui enfin venant d'un mec aussi virile que Cam ça fait bizarre ^^ |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 21:37 | |
| - Alec d'Amboise a écrit:
- J'ai vu ça après dans les statistiques du forum. Tu aurais pas dû me dire que tu étais Belge :P Tu risques d'avoir droit aux blagues toutes très nulles xD
Vous êtes trois de Belgique, vous pouvez monter un club ^^ Oh mais les blagues j’y suis habituée ,, j’ai très bon ami français qui s’amuse à m’en faire chaque jour –‘,, je suis briefer xD Le club je vais y penser fortement ^^ Mais 3 ça fait quand même peu, faut que je ramène d’autres Belges x) Et sinon Val’ je viens de Liège et toi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 22:35 | |
| Aah mais Lulu, je ne suis pas Cam -si si sans blague !-
peu importe si on n'est que 3, l'union fait la force !! Haha xD
De bruxelles -enfin Vilvoorde mais j'y suis jamais- :D |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 22:40 | |
| Ouii haha (je vois que tu connais notre devise^^) mais encore faudrait-il connaître le 3eme petit Belge xD
Oh la capitale j'ai toujours voulu y habiter mais bon les prix des apparts là-bas --' |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 22:49 | |
| C'est Alexia, enfin il pense xP
Oui mais bon ça n'a rien de spécial donc .. Et c'est vrai que les prix ! :O |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! (Ou comment se taper l'incruste ... :) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:32 | |
| Bonsoir Charlène =) (Comme tout le monde, te gênes pas --') |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:38 | |
| Vive le flood ! :) Comment vas-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Mer 5 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Jeu 6 Jan - 0:01 | |
| Ça va oui :) . Un peu fatigué et hâte d'être en Week End mais sinon, ça peu allé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |
| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|