| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:30 | |
| Suis déprimée,, bientôt fini les grasses matinées =s Et tes partiels alec ? =) Ok pas de soucis Charlène prends ton temps, puis mon poste est pas super donc sorry =( |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:31 | |
| Si, il est très bien don't worry :) |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:32 | |
| Ah oui j'avais oubliée que tu jouais une prof d'anglais x) Contente qui te plaise =)
|
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:33 | |
| J'ai fini mes partiels (enfin !) et je sais pas trop comment ça a été. On verra bien :) Je peux enfin répondre à notre topic, mais je sais plus où il est xD |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:34 | |
| Mdr et oui c'est pas pour rien :) . Ah ben tu es enfin debarassée x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:35 | |
| Tu finis puis c’est moi qui vais bientôt commencer x) Je croiserais les doigts pour toi alors ;-) Att, je te l’envoi par MP
|
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:36 | |
| Merci ;) Bon, vous allez faire quoi de votre week end les jeunes ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:39 | |
| Hum je devais aller au ciné moi ce soir mais l'amie avec qui je devais aller à des problèmes familiaux donc c'est annuler --' Et puis demain je sais pas trop je vais sûrement faire un tour en ville l'après-midi =) Et vous votre programme? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:40 | |
| Hum... bosser ! Même si la je vais faire une petite pose pour voir ce que donne The Vampire Diaries en Français ... je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être médiocre haha . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:43 | |
| J’ai déjà vu quelques épisodes avec la version française et je trouve les voix horribles ! =s (Comme souvent dans les versions françaises --') |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:44 | |
| En ville un dimanche ? Il y a des trucs à faire ? ^^ Moi, c'est repos je pense :) J'enchaine sur deux semaines de stage après donc faut que j'en profite pour dormir ^^ Sinon je dois faire un cinéma avec des amis mais rien n'est sûr. J'ai aussi peut être une soirée mais je suis pas sûre non plus, et... ce soir c'est foot x) Bref, je sais pas ce que je vais faire en fait xD
Ah berk, j'ose même pas tenter la VF x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:45 | |
| Oui voila ! Vive les VO x) . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:47 | |
| Je savais même plus que ça existait les VF à force :P |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:48 | |
| Oui , la batte (une sorte de marché mais avec des habits, cd , dvd etc^^) Tu m’étonnes pas pas profites tant que tu peux ... EDIT : le pire c'est qu'avant cela ne me gênait pas les VF mais depuis que je regarde les VO , c'est vraiment plus possible xD
Dernière édition par Charlotte Petter le Sam 8 Jan - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:49 | |
| Ah mais c'est clair ! Tout ce que je regarde c'est en VOSTFR maintenant parce que les VF... c'est juste horrible, on dirait que ce sont les mêmes voix ! Bon et moi à part ça je vais rien faire ce Week ... fiou j'ai l'impression de ne jamais rien faire le Week End ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 17:50 | |
| Sympa comme nom, je m'attendais à un stade de baseball là xD
Mais c'est les mêmes voix ! A croire qu'il y a que vingt doubleurs différents en France pour les séries. Tous les personnages ont les mêmes voix -_- C'est bien aussi de rien faire :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:11 | |
| Oui voila, il ne doit pas y avoir beaucoup de doubleurs quand tu vois que Dan de Gossip Girl, Lucas de OTH et je sais plus qui ont la même voix >< . Oui mais quand c'est tous les Week End c'est un peu long ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:19 | |
| Non la voix de Dan c'est celle de Daniel Meade dans Ugly Betty ^^ Celle de Lucas c'est celle de tous les films de Zac Efron, celle d'Andrew dans Desperate Housewife, celle de Wallace dans Veronica Mars, et encore pleins d'autres que j'ai plus en tête :) Bah sors alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:23 | |
| Oui voila ! Je cherchais à peu près tout ces noms, c'est hallucinant quoi x) .
|
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:26 | |
| C'est comme les dessins animés aussi, tu le remarques pas quand t'es enfant, mais quand t'as 18 ans et que tu fais un marathon Disney tu te rends compte que tous tes héros ont les mêmes voix x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:27 | |
| Pas faux oui, d'ailleurs tu me fais penser que ça fait un moment que je dois me refaire un marathon disney ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:29 | |
| Voilà, t'as trouvé quoi faire de ton week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:32 | |
| Oui et d'ailleurs ça ce confirme... les voix sont horribles ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:44 | |
| J'aurais pas du regarder la VF -__- Du peu que j'ai vu, j'ai reconnu : Elena, voix de la copine de Lizzie Mcguire x) Stefan, voix de Cho dans The Mentalist :) Bonnie, voix de la soeur de Dexter dans... Dexter ^^
Je redoute d'entendre Damon maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |
| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|