| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:47 | |
| Ah oui, belle rentrée dis-moi ! Personnellement bac blanc avant les vacances donc je suis débarrasser maintenant x) Enfin c'est les résultats qui font mal ... |
|
| |
mes messages : 56 mon arrivée : 08/01/2011 ma célébrité : Amber Heard mes crédits : Cloé
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:49 | |
| Ouais voilà, ça va faire mal, je le sens ! Surtout quand on a pas ouvert ses bouquins !! Fin j'ai de la chance je peux choisir les notes que je veux garder ou pas après ^^
|
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:03 | |
| Mais si ça arrivera ! :D . Han bienvenue dans le flood et ... moi aussi ça fait 1 semaine que je suis en cours :( J'ai pas de bac blanc (bien que tous les samedis matin j'ai DS --" ) mais j'ai énormément de devoirs en tout cas ! x) |
|
| |
mes messages : 56 mon arrivée : 08/01/2011 ma célébrité : Amber Heard mes crédits : Cloé
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:08 | |
| Mdr ! Merci (a) Et pour ce qui est du Bac Blanc je pense pas que c'est ça que j'ai moi. A Bruxelles les examen de Décembre/Janvier compte pour la fin de l'année. Ce n'est pas un teste pour t'entrainer (si c'est ça le Bac Blanc...car je dois avouer que j'ai jamais compris ^^) |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:13 | |
| Oui c'est bien ça un bac blanc, c'est un entrainement au "vrai" bac de la fin de l'année ... ! Moi c'est deux bacs blancs dans l'année et DST tous les jeudis après-midi, donc je suis vraiment pas gâtée. Mais pour c'est pour notre bien ... x) Coucou charlotte |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:16 | |
| Holala vous me faîtes penser que je devrais peut-être ouvrir mes cours pour mardi mais pas le courage --' Sinon vous faites quoi de votre dimanche ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:16 | |
| Ne parlons plus de cours, cette après midi je vais devoir rédiger ma disserte de philo et commencer mon DM de maths alors ... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:19 | |
| Ah ben bon courage alors ... x) Je vais suivre ton exemple et étudier bio cette après-midi ^^=) |
|
| |
| Contente de savoir que je ne serais pas la seule à bucher x) |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Coucou Charlotte ! Je vais te répondre promis x), juste que la je finis mes devoirs et hum ... j'avais oublié que j'en avais autant ! haha . Mais promis, je te répond d'ici ce soir ou du moins, je ferai tout pour . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:23 | |
| Hey charlène ! =) Oh t'inquiètes pas je t'ai fait attendre aussi donc je patienterais Puis je pense que tes devoirs c'est pas une partie de plaisir non plus alors courage miss |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 15:51 | |
| N'empêche, je suis fière de moi ! x) En moins d'une heure, j'ai réussis à faire mon brouillon de Philo en entier et j'ai plus qu'à rédiger :o . C'est même flippant ! x) |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 16:19 | |
| Bonjour bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 16:39 | |
| WOW Charlène qu'as-tu pris au déjeuner ? x) N'empêches tant mieux =) Bonjour Bonjour Alec |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 16:41 | |
| Le pire c'est que je n'ai même pas déjeuné ! x) . Coucou !! :) |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 16:56 | |
| Je viens de reprendre 90210, ça relaxe ce côté sans intérêt/sans réelle histoire, mais c'est dingue comme d'un épisode à l'autre les personnages que je ne supporte pas deviennent intéressants et inversement -_- Je suis plus là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 17:04 | |
| Han x), moi je regarde de temps en temps mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas suivit ... j'aime juste Shenae en fait :D . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 17:10 | |
| Ça faisait un moment aussi, mais comme j'ai rien à glander en ce moment j'ai repris ^^ Shenae à la base je pouvais absolument pas me la voir, mais dernièrement je l'aime bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 17:12 | |
| Oué elle a un bon fond je trouve :) . Je pense que c'est une de mes préférées comparé à Annalyne... je n'arrive pas à aimer cette fille --" . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 17:18 | |
| Ah j'ai toujours adoré le personnage de Naomi ^^ C'est le seul qui n'a jamais changé je trouve. Là c'est Adrianna que je supporte plus depuis qu'elle est connue -_- Pourtant ça a été longtemps celle que je préférais. |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 18:19 | |
| Bonjour =) Moi j'adore Shenae !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 19:26 | |
| Moi aussi j'adore le personnage de Naomie c'est une de mes préférés=) , par contre J'adore Shenae mais moins son personnage --' |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Jeu 13 Jan - 18:28 | |
| Bonjour les amis comment vous allez ? Cette semaine est juste horrible, j'ai le temps de rien >< ... et le pire dans tout ça ? https://www.youtube.com/watch?v=qa3ygH9BbeQNON mais . C'est quoi cette voix quoi :o . Désolé, c'est mon coup de gueule x) . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Ven 14 Jan - 22:58 | |
| Je suis en stage cette semaine, je suis au bord du gouffre, je vais mourir -_-
Ah berk berk berk. Changez moi ces voix x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |
| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|