| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 0:29 | |
| Je me suis dis la même chose, il a plus ce petit truc là qu'est tellement approprié au perso, puis ils lui ont foutu une voix genre un peu aigu ça lui va tellement pas x) Mais celle d'Elena non plus colle pas, elle fait bien trop sûr d'elle et tout alors que c'est tout le contraire normalement ! Par contre ... Celles qui passent encore c'est celle de Vicki et Tyler, enfin pour moi (: |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 0:44 | |
| Oui, bizarrement les personnages secondaires ont de plus belles voix ! Celle d'Elena est mauvaise aussi puisque normalement, comme tu dis elle n'est pas sure d'elle alors que la elle fait limite hautaine ! |
|
| |
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 0:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 0:58 | |
| J'imagine déjà les scènes entre Damon et Elena : un massacre ! Oh oui, c'est un des meilleures scènes Enfin y en a plein d'autres que j'aime alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:04 | |
| |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:11 | |
| J'étais justement en train de me les regarder, ahah. Celle où il lui dit qu'il l'aime et lui fait oublier tout ça, OMD c'est juste magnifique et finalement ça va être à vomir ... ! BONSOIR |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:16 | |
| Mais c'est clair ! C'est une des plus belles scènes et paf, ils vont en faire n'importe quoi :( . Bonsoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:39 | |
| Han ... Damon sous la pluie c'est juste ... merveilleux ! Il est tout simplement parfais ! Et le «You and I... we have something» Puré, mais pire que «Something», ouvre les yeux quoi x) . Han, mais c'est cool parfois de se refaire un petit mix des scènes Delena . Oui :( ça ne compte pas malheureusement, même si on aurait put y croire x) . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 1:45 | |
| "Gosh, i wish you didn't have to forget this ... but you do !" SUBLIMISSIME ! Mais moi j'y ai tellement crus que j'ai sauté en l'air, j'étais toute contente puis finalement ... non --" Un petit smilley qui me fait penser à la scène sous la plus : Personnellement je suis aussi fanna des dernières scènes forwood, ils sont juste canons ensemble quoi ! |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 2:08 | |
| Re-bonjour/soir les jeunes :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 13:07 | |
| NON moi je ne voulais pas qu'elle oublie j'étais trop contente ! Puis en plus ça ce voit qu'elle veut l'embrasser puisque après le bisous sur son front elle regarde sa bouche, hein, hein (bon oké, je pousse peut être un peu mais moi c'est ce que je vois x) ) Han, la scène de la pluie est superbe, un Damon tout mignon, tout gentil mais terriblement beau fiou . x) https://www.youtube.com/watch?v=jc9wzjbcQD8&feature=related «J'aime le début !! » x) Bonjour haha . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 13:55 | |
| Re-bonjour tout le monde :) Moi aussi mais c'était à prévoir, ça aurait été trop simple sinon. Puis de toute façon c'est bien connus les meilleurs couples n'ont jamais d'avenir ( enfin dans les séries, hum. ) Justement hier je me suis dis, attend c'est sa bouche qu'elle regarde ou simplement qu'elle louche ? x)
AHAH. T'aimes quand il arrive avec sa démarche, jusqu'à ce qu'il soit habillé, non ? :P |
|
| |
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:12 | |
| - Austin Lee Fergusson a écrit:
- Re-bonjour tout le monde :)
Moi aussi mais c'était à prévoir, ça aurait été trop simple sinon. Puis de toute façon c'est bien connus les meilleurs couples n'ont jamais d'avenir ( enfin dans les séries, hum. ) Justement hier je me suis dis, attend c'est sa bouche qu'elle regarde ou simplement qu'elle louche ? x)
AHAH. T'aimes quand il arrive avec sa démarche, jusqu'à ce qu'il soit habillé, non ? :P Oui c'est clair, tous les beaux couples mettent mille ans à ce mettre ensemble pfff x) . Ah ben ça va je suis pas folle alors, elle ne louche pas, elle regarde sa bouche :p . Et en plus, quand Damon s'approche pour lui embrasser le front je suis presque sure qu'elle aurait voulu que ce soit autre pas vu la façon dont elle s'avance x) (oui j'étudie chaque mouvement, suis-je en train de psychoter ? :D ) OUI mais j'adore le dialogue aussi x) : - Stefan? - Better... me. - You look... - Dashing,gorgeous,irresistable? Mais tout en lui, même sa démarche comme tu dis, est irrésistible x) . Bonjour :D . |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:20 | |
| Comment elle le regarde style je comprends pas ce qu'il se passe et le moment où il va lui embrasser le front elle se recule et s'avance comme si elle voulait pas qu'il le fasse mais finalement si x) OUAI MDR, comment on fait un peu fans hystériques là x) Bonjour, bonjour Lucas |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:23 | |
| Oui on fait vraiment groupies mais bon ... c'est Elena & Damon quoi x), c'est obligé, il faut absolument qu'ils soient ensemble fiou ou du moins qu'elle l'embrasse ! Ce serait tip top, comme ça, elle serait troublée et tout ça :D . BREF Mdr |
|
| |
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:29 | |
| Sauf que ça n'arrivera pas :/
Moi ça va bien, bien dormis ? |
|
| |
mes messages : 56 mon arrivée : 08/01/2011 ma célébrité : Amber Heard mes crédits : Cloé
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:36 | |
| Coucou tout le monde !!! (Mes premiers pas sur le flood...ca me fait toute chose (a) ou bien c'est d'imaginer Damon et Elena ... ^^ ) Comment vous allez en se dernier jour de vacances ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:44 | |
| Vacances, qui a parlé de vacances ? Ça fait une semaine que je ne suis plus en vacance moi x) Coucou et bienvenue sur le flood dans ce cas |
|
| |
mes messages : 56 mon arrivée : 08/01/2011 ma célébrité : Amber Heard mes crédits : Cloé
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Dim 9 Jan - 14:46 | |
| Ah ouais ? Ah moi si...et demain c'est EXAMEN !!!! Je pleurs déjà ! Ca va être atroce !!! Et c'est jusque fin janvier ! Mais bon, on positive mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) | |
| |
|
| |
| Rejoins la Communauté ♥. =) | |
|