FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley

mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 22:58

Ah ben ça va alors (a)
Je surveillerais ça de prêt ^^
Et je dois t'avouer que j'aimerais bien quelque chose de quand ils sont jeunes. Enfin adolescent. J'ai pu comprendre que Alec était à Paris depuis neuf année et à cette période, Baile était toujours là.
Je vois bien un truc positif un peu compliqué aussi car bon...avec Ian voilà quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:07

Alec est arrivé à Paris juste avant ses 18 ans, avant il était jesaispasoù x) Donc c'est à la limite de l'adolescence ^^ Ça peut aller :) Ou limite il venait assez souvent à la capitale avant, donc ça peut dater de vacances ou autre.
Je suis pour le positif/compliqué :D J'adore ça ^^
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:10

Aaaah les vacances j'adore ça!
Genre, ils se voyaient lorsqu'Alec venait à Paris durant les vacances, puis quand ils est venu vivre là-bas, le lien qu'on n'a toujours pas trouvé se développe, puis Baile décide de partir faire le tour du monde, elle aurait pu proposer à Alex de l'accompagner mais il refuse pour je sais pas quoi, et aujourd'hui qu'elle revient, ils se retrouvent.
Le truc c'est que se serait bien de savoir le lien de base mdrrrr ! Car c'est bizarre d'imaginer le reste sans ça ^^
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:21

Mh, peut être que le logement que j'avais l'habitude de louer quand j'étais à Paris était l'appartement voisin au tien. On se croisait alors souvent dans les cages d'escalier, quand l'un ou l'autre avait besoin d'oeufs, etc. Sauf qu'à l'époque Alec était du genre assez timide qui n'ose pas faire le premier pas. Donc pendant des années ils se sont tournés autour sans faire avancer le bordel. Et j'ai fini par vivre à plein temps à Paris, donc on s'est de nouveau rapproché, et là j'étais devenu le séducteur fier et sûr de lui qu'il est aujourd'hui. Donc leur relation a bien grandi. Ils auraient pu commencé à avoir une "vraie" relation, et quand tu es parti faire ton tour du monde en me proposant de venir, j'ai du refuser car mes études comptaient trop pour moi.
Maintenant tu es revenue et l'intérêt qu'on avait l'un pour l'autre est toujours là. Mais chacun de notre côté on a vécu des trucs. J'ai eu pleins d'aventure, j'ai découvert que j'avais un enfant, bref, pleins de choses qui me font dire qu'il ne faut pas que je retourne dans une relation passée. Mais en même temps, merde quoi, c'était une belle époque :)
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:25

Aaaah j'adore !
Je les vois bien toujours attirés l'un vers l'autre, et avec le malaise et tout. Genre, on est retourné au tout début ou aucun des deux ne faisaient le premier pas.
T'as déchiré !
J'ai hâte de jouer ça ♥
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:27

Ouais moi aussi je m'aime « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 846974
Si d'autres idées te viennent pour pimenter le truc encore plus, tu me tiens au courant :)
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:28

Ya toujours pleins de choses pour pimenter le truc ! (a)
Mais promis, si je tilte sur un en particulier je t'envoie un mp
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:28

Parfait :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 5 Empty

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5