Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 23:15
Ou comme je te l'ai dit dans les logements, on est voisins :) Donc on peut dire les deux. On se connaissait vite fait vu qu'on habitait tous les deux au même endroit, mais en plus j'ai fait publié un article sur toi dans mon magazine donc on a fait plus ample connaissance. Après faut voir quelle genre de relation on entretient.
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 23:33
D'accord :)
Kimberley J. Petter
mes messages : 15 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny ma célébrité : la belle nina dobrev ♥ mes crédits : delightful
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:23
Je peux ?
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:24
Bien sûr :)
Kimberley J. Petter
mes messages : 15 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny ma célébrité : la belle nina dobrev ♥ mes crédits : delightful
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:28
Positif ou négatif ?
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:30
Un mélange des deux ? Du négatif qui évolue en positif ou inversement ? :)
Kimberley J. Petter
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:32
Pourquoi pas ^^ Une idée ?
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 0:41
Dis moi déjà quelle évolution tu préfères et j'aviserai ^^
Kimberley J. Petter
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 10:09
Du négatif au positif, non ?
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 19:56
Un lien ? Parce que dans le genre points communs, on fait pas mieux !
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:00
Deux hommes foutrement sexy, journalistes et avec un enfant, c'est bien ça ?
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:03
Exactement ! Sauf que le tiens au moins, il sait presque manger tout seul, tu dois plus changer ses couches, il sait te faire comprendre ce qu'il veut etc. donc en bref, t'es plus chanceux xP
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:05
Et j'ai jamais eu à subir toute cette misère et j'en suis plus que ravi xD Mais je compatis :) Bref, t'as une idée de lien ? ^^
Valentin S. Matthews
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:08
On pourrait être des amis de longues dates (max depuis le lycée vu mon arrivée à Paris) et disons que cet événement qui nous est tombé sur les bras en même temps pratiquement n'a fait que nous souder encore plus. Etant donné qu'on se comprend mieux que personne, on se retrouve pour des soirées entre bières et baby-sitting =P
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:20
Moi je suis arrivé qu'à l'université et vu que logiquement on a fait les mêmes études (journalisme) ça peut coller :) Donc oui on aurait pu être de simples amis mais quand on a découvert l'un et l'autre qu'on avait un nouveau point commun ça nous a encore plus rapproché. J'y pense, tu pourrais aussi bosser dans mon magazine non ? Ça ferait un point commun en plus ^^ Au moins que tu aies déjà quelque chose de prévu :)
Valentin S. Matthews
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:28
D'accord ça me va . Pour le magazine, sa dépend, étant donné que je suis sencé travailler dans la meme boite que Lenne . Si elle bosse aussi pour toi, alors sa me va :)
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Lun 3 Jan - 20:35
Oh bah c'est faisable, on verra avec elle à l'occasion ^^ Au pire je dirige pas mal d'autres magazines avec mon agence de publication donc même si c'est pas le même je peux toujours te connaitre par ce biais aussi :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »
« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »