FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:06

Amandine a écrit:
▬ OH MY GOD. Mais non je le compare pas à Dieu! M'enfin il est sexy non? Nous nous sommes rencontrés sur ce fameux site et comme nos profils étaient agréables un rencard fut organisé. Enfin voilà, lors de cette soirée nous avons bien accrochés et l'alcool a du certainement aider. Bourrés, nous nous sommes pris des trips sur n'importe quoi et la paranoïa s'est imprégnée de nous à cause d'une certaine mallette abandonnée dans un coin de la boite. On a couché ensemble en pensant vraiment qu'il y avait une bombe à l'intérieur et qu'on ferait bien de passer un moment agréable au lieu de paniquer! Et nous avons aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:08

Rachel E. Clément a écrit:
Tu m'oublies pas (a)
T'inquiètes pas :) J'ai toujours notre lien en tête.

A. Fanny Gauthier a écrit:
Amandine a écrit:
▬ OH MY GOD. Mais non je le compare pas à Dieu! M'enfin il est sexy non? Nous nous sommes rencontrés sur ce fameux site et comme nos profils étaient agréables un rencard fut organisé. Enfin voilà, lors de cette soirée nous avons bien accrochés et l'alcool a du certainement aider. Bourrés, nous nous sommes pris des trips sur n'importe quoi et la paranoïa s'est imprégnée de nous à cause d'une certaine mallette abandonnée dans un coin de la boite. On a couché ensemble en pensant vraiment qu'il y avait une bombe à l'intérieur et qu'on ferait bien de passer un moment agréable au lieu de paniquer! Et nous avons aimé ça...
Ah! tu sais que je t'aime toi ? Je suis fan, j'adore :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:18

Contente que mon idée un peu tordue te plaise :D
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:24

Tu sais moi plus c'est tordu, plus j'adore x)
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel

mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 37
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:49

Moi j'aime pas « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 36826
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:09

Ça tombe bien, tu peux rien y faire :)
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel

mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 37
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:11

Sympa l'ami enfin bref je me tais et j'arrête de flooder ici ^^
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand

mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:40

Je veux ! :)
Ashton et Ian, « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 846974 « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 846974 bref. x)

Un lien très positif. Je t'aurais bien proposé meilleurs potes (ils ont le même age en plus) mais apparemment tu en as déjà un! =) Tant pis, pourquoi pas de très bons amis... Rhyan est photographe événementiel, comme tu es journaliste, les deux auraient pu se rencontrer à une soirée particulière, un événement important... Quelque chose comme ça... ^^
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

mes messages : 433
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:53

Je tiens à dire qu'on a toujours pas de liens ... ^^!
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:50

Rhyan T. Legrand a écrit:
Je veux ! :)
Ashton et Ian, « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 846974 « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 846974 bref. x)

Un lien très positif. Je t'aurais bien proposé meilleurs potes (ils ont le même age en plus) mais apparemment tu en as déjà un! =) Tant pis, pourquoi pas de très bons amis... Rhyan est photographe événementiel, comme tu es journaliste, les deux auraient pu se rencontrer à une soirée particulière, un événement important... Quelque chose comme ça... ^^
C'est vrai que ça peut bien coller. Je pourrais aussi t'avoir engagé pour prendre les photos des soirées que je donnais avec le magazine ou des trucs du style. Donc on a fini par beaucoup se côtoyer et on s'entend très bien. Donc, pas meilleurs amis, mais deux amis très proches qui ont beaucoup en commun et qui s'entendent à merveilles :)

Marion V. Capicelli a écrit:
Je tiens à dire qu'on a toujours pas de liens ... ^^!
C'est justement ce que j'étais en train de me dire ^^ Une envie particulière ou pas ?
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand

mes messages : 75
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:59

Très bonne idée, ça me convient parfaitement. ;)
Je t'ajouterai.
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément

mes messages : 32
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:06

Mon chou' je cherche le scénar mais je suis totalement sous les effets de mes antibiotiques ^^
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:09

Rhyan T. Legrand a écrit:
Très bonne idée, ça me convient parfaitement. ;)
Je t'ajouterai.

Idem :)

Rachel E. Clément a écrit:
Mon chou' je cherche le scénar mais je suis totalement sous les effets de mes antibiotiques ^^
Relis tes messages privés l'amie, ça reviendra ^^
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:14

Ça veut pas se mettre en place alors que j'ai relu mdr !!!
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:30

Bah alors attend d'avoir à nouveau toute ta tête et je te ré-expliquerai ^^
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:39

Ouais demain mon chou'
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:40

Et toi une envie particulière ? ^^
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:47

Du très très très positif :)
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:59

Evidemment, je voulais être la marraine du petit mais c'est impossible vu que tu viens juste de le rencontrer. Tu as qu'à rester mon meilleur ami tout simplement, bien que je sois beaucoup moins riche ♥.
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:10

C'est pas un problème pour moi :) C'est parti pour meilleurs amis ^^
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:08

Je suis ta protégée hihi !! ^^
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:11

Comme d'habitude :)
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:11

Alec d'Amboise a écrit:
Bon bah repartons à zéro x) Que veux-tu ? :)

un truc bien positif et bien compliqué aussi !
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove

mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 29
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:48

j'aimerai bien un lien « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 489792
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:52

Gwénaelle De La Bruyère a écrit:
Alec d'Amboise a écrit:
Bon bah repartons à zéro x) Que veux-tu ? :)

un truc bien positif et bien compliqué aussi !
Je suis d'accord :) Une idée ou je dois réfléchir ?

O. Adrielle Blacklove a écrit:
J'aimerai bien un lien « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 489792
Moi aussi « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 846974 Une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » - Page 2 Empty

« La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant