Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Sam 1 Jan - 19:06
Amandine a écrit:
▬ OH MY GOD. Mais non je le compare pas à Dieu! M'enfin il est sexy non? Nous nous sommes rencontrés sur ce fameux site et comme nos profils étaient agréables un rencard fut organisé. Enfin voilà, lors de cette soirée nous avons bien accrochés et l'alcool a du certainement aider. Bourrés, nous nous sommes pris des trips sur n'importe quoi et la paranoïa s'est imprégnée de nous à cause d'une certaine mallette abandonnée dans un coin de la boite. On a couché ensemble en pensant vraiment qu'il y avait une bombe à l'intérieur et qu'on ferait bien de passer un moment agréable au lieu de paniquer! Et nous avons aimé ça...
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Sam 1 Jan - 19:08
Rachel E. Clément a écrit:
Tu m'oublies pas (a)
T'inquiètes pas :) J'ai toujours notre lien en tête.
A. Fanny Gauthier a écrit:
Amandine a écrit:
▬ OH MY GOD. Mais non je le compare pas à Dieu! M'enfin il est sexy non? Nous nous sommes rencontrés sur ce fameux site et comme nos profils étaient agréables un rencard fut organisé. Enfin voilà, lors de cette soirée nous avons bien accrochés et l'alcool a du certainement aider. Bourrés, nous nous sommes pris des trips sur n'importe quoi et la paranoïa s'est imprégnée de nous à cause d'une certaine mallette abandonnée dans un coin de la boite. On a couché ensemble en pensant vraiment qu'il y avait une bombe à l'intérieur et qu'on ferait bien de passer un moment agréable au lieu de paniquer! Et nous avons aimé ça...
Ah! tu sais que je t'aime toi ? Je suis fan, j'adore :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Sam 1 Jan - 19:18
Contente que mon idée un peu tordue te plaise :D
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Sam 1 Jan - 23:40
Je veux ! :) Ashton et Ian, bref. x)
Un lien très positif. Je t'aurais bien proposé meilleurs potes (ils ont le même age en plus) mais apparemment tu en as déjà un! =) Tant pis, pourquoi pas de très bons amis... Rhyan est photographe événementiel, comme tu es journaliste, les deux auraient pu se rencontrer à une soirée particulière, un événement important... Quelque chose comme ça... ^^
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 18:50
Rhyan T. Legrand a écrit:
Je veux ! :) Ashton et Ian, bref. x)
Un lien très positif. Je t'aurais bien proposé meilleurs potes (ils ont le même age en plus) mais apparemment tu en as déjà un! =) Tant pis, pourquoi pas de très bons amis... Rhyan est photographe événementiel, comme tu es journaliste, les deux auraient pu se rencontrer à une soirée particulière, un événement important... Quelque chose comme ça... ^^
C'est vrai que ça peut bien coller. Je pourrais aussi t'avoir engagé pour prendre les photos des soirées que je donnais avec le magazine ou des trucs du style. Donc on a fini par beaucoup se côtoyer et on s'entend très bien. Donc, pas meilleurs amis, mais deux amis très proches qui ont beaucoup en commun et qui s'entendent à merveilles :)
Marion V. Capicelli a écrit:
Je tiens à dire qu'on a toujours pas de liens ... ^^!
C'est justement ce que j'étais en train de me dire ^^ Une envie particulière ou pas ?
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 19:59
Evidemment, je voulais être la marraine du petit mais c'est impossible vu que tu viens juste de le rencontrer. Tu as qu'à rester mon meilleur ami tout simplement, bien que je sois beaucoup moins riche ♥.
Alec d'Amboise
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 21:11
Comme d'habitude :)
Gwénaelle De La Bruyère
mes messages : 115 mon arrivée : 28/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout ! ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: « La notoriété, c’est comme de manger des cacahuètes : quand on commence, on ne peut plus s’arrêter. » Dim 2 Jan - 21:11