Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:52
Ah, Vicky, voix de Jade la strip teaseuse de Very Bad Trip xD Et de Kristen Dunst dans les Spider man, mais c'est moins drôle :) Préparons nous psychologiquement ^^
Lucas A. Vogel
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 18:57
Un petit coucou :D
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 19:02
Noooon T__T La voix de Jim dans les American Pie -_- On peut pas mettre la voix de Jim sur Damon ! Faut arrêtez de consommer de la drogue, sérieusement ! xD
Ça va, merci :)
Charlène E. Petrilli
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 19:03
Mdr toute façon c'est impossible de trouver une voix parfaite française pour Damon mais la c'est pire que tout !
Alec d'Amboise
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 19:11
Je crois que Chuck c'est encore pire ^^ Parce qu'Ed a une voix vraiment pas ordinaire avec son faux accent américain, donc forcément quand tu lui mets la même voix que la VF de Taylor Lautner ça a moins de gueule -__-
Charlène E. Petrilli
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 19:21
Je ne peux que confirmer !
Alec d'Amboise
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 19:24
J'avais oublié que certains personnages étaient vraiment énervants et pas intéressants en début de saison 1 :) Genre Caroline, Tyler, Jeremy ^^
Emrys C. Dorizon
mes messages : 53 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 31 mon prénom : anaïs ma célébrité : ellen page mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: sweety candies ♦. J'ai: vingt et un ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: Rejoins la Communauté ♥. =) Sam 8 Jan - 20:15
Ca y est je suis traumatisé par les voix de TVD en français ==' mais bon comme mes parents ont l'air d'apprécier, ils vont surement vouloir la regarder la suite que j'ai en VO (aa)
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.