|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: TROMBINOTRONCHE ♥. Lun 3 Jan - 23:27 | |
| Je veux voir vos bouilles ♥. ^^! |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Lun 3 Jan - 23:42 | |
| aaah le fameux trombi, et bah moi c'est pas pour tout de suite ^^ |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Lun 3 Jan - 23:47 | |
| Je suis la fondatrice alors je dois montrer l'exemple c'est ça ? xD |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Lun 3 Jan - 23:51 | |
| T'as tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Lun 3 Jan - 23:57 | |
| Vous étonnez pas alors si vous avez des problèmes de vues ou autres xD! Voilà !! mdr on se moque pas ^^ :!! - Spoiler:
|
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:14 | |
| T'es toute jolie Marion =) Du coup je suis ton exemple : - Spoiler:
Et j'interdis les moqueries car je suis pris en gros plan et on n'est jamais très beau en gros plan mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:15 | |
| C'était ma tête avant d'aller faire le réveillon héhé, en 2010 encore ^^ !! toi aussi t'es jolie ♥. ^^ |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:17 | |
| Ah je me disais bien que tu avais trop de paillettes pour que ce soit ta tête de tous les jours :P
T'es très jolie Charlotte :) J'adore tes cheveux ^^ |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:24 | |
| Merci vous deux ! ♥. ♥. Mes cheveux j'ai eu du mal au départ je les avais encore très longs il n'y a pas très longtemps et je commence à aimer seulement maintenant^^ |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:26 | |
| Waaw j'adore vos bouilles Vous êtes toutes jolies |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:29 | |
| - Charlotte Petter a écrit:
Merci vous deux ! ♥. ♥. Mes cheveux j'ai eu du mal au départ je les avais encore très longs il n'y a pas très longtemps et je commence à aimer seulement maintenant^^ Moi aussi ça m'a fait bizarre de passer de mes cheveux longs à la même coupe que toi (oui, pour ça que j'aime xD) il y a quelques mois, mais depuis je les laisse repousser. Me manque mes cheveux xD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:32 | |
| Moi j'ai fait des mèches pour la première fois de ma vie xD |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:33 | |
| C'est réussi en tout cas Moi je me tue à dire aux gens que c'est du naturel et non une colo --' |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:34 | |
| Tu as une couleur si atypique que ça ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:36 | |
| Non c'est normal mais y a genre un dégradé qui fait qu'une fois c'est blond, une fois c'est brun xP |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:37 | |
| Merci Valentin =) Alec ; Ha bon c'est pour ca mdrr, moi je sais pas trop vraiment j'hésite à entretinir cette longueur ou les laisser repousser , un vrai dilemme --' Marion : Quelle couleur? Moi je me faits des reflets une fois par an pour me donner bonne conscience (que cela ne les casse pas trop^^) EDIT : Je viens de les remarquer quelle cruche je suis ^^ elles sont très jolies ! =)
Dernière édition par Charlotte Petter le Mar 4 Jan - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:39 | |
| - Valentin S. Matthews a écrit:
- Non c'est normal mais y a genre un dégradé qui fait qu'une fois c'est blond, une fois c'est brun xP
Ah ouais, pas banal xD - Charlotte Petter a écrit:
- Merci Valentin =)
Alec ; Ha bon c'est pour ca mdrr, moi je sais pas trop vraiment j'hésite à entretinir cette longueur ou les laisser repousser , un vrai dilemme --' Marion : Quelle couleur? Moi je me faits des reflets une fois par an pour me donner bonne conscience (que cela ne les casse pas trop^^) Généralement moi je me fais un balayage blond pour renouer avec ma jeunesse, mais j'en peux plus des blagues donc cette année j'arrête xD Le "court" te va très bien en tout cas :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:43 | |
| - Alec d'Amboise a écrit:
- Généralement moi je me fais un balayage blond pour renouer avec ma jeunesse, mais j'en peux plus des blagues donc cette année j'arrête xD
Haha je te comprends !!! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:43 | |
| Faut pas écouter toutes ces blagues moi j’adorais être blonde ^^ Merci, mais ne le dit pas trop souvent je vais rougir sinon xD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:50 | |
| Quand j'étais petite j'avais même pas les cheveux blonds, ils étaient blancs x) Rougis, rougis :P |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:51 | |
| A ce point ?! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:53 | |
| J'ai pas de photos à proximité, mais oui x) Après j'ai plus eu une blondeur "normale", et maintenant je suis châtain :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:54 | |
| Hé bien je trouve ça vraiment très jolie le blond/blanc de l’enfance moi, vous êtes une chanceuse m’dame –‘ et puis le chatain ca peut être pas mal avec des reflets^^ Mais non je ne veux pas =)
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:55 | |
| Mademoiselle s'il te plait xD Je ne suis pas mariée très chère :P Bon, on tourne un peu en salon de coiffure là xD Personne d'autre ne veut poster sa photo ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 0:56 | |
| Quand c'est trop blond, c'est trop blond moi je trouve xP Moi j'aimerais bien virer au brun :( |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. | |
| |
|
| |
|