|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:04 | |
| MDR moi pas encore en réserve ... |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:05 | |
| OH je suis comme toi Alec ! :D |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:07 | |
| C'est bizarre comme c'est plus simple de faire des photos connes que des photos biens, n'est ce pas ? :P |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:07 | |
| MDR parfois tu te retrouves avec une photo bien sur 20 où tu fais n'importe quoi ! |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:09 | |
| Ah.. pas moi xD J'ai le malheur d'avoir des amis qui prennent des photos de moi seulement quand je fais n'importe quoi, donc forcément... ^^ |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
mes messages : 75 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Eugénie ma célébrité : Ashton Kutcher
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 16:27 | |
| LYON c'est trop top comme ville. (la fille qui arrive 3 ans après...) Le vieux Lyon c'est magnifique, Bellecour et cie, je suis fan. Ca fait neuf ans que j'y vis et je ne m'en lasse pas. Puis c'est près de tout : la mer, la montagne, Paris à 2h en train... Bref bref, sympa l'idée de ce trombi (je viens de capter), vous etes toutes bien jolies. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 16:57 | |
| Oh mon ami Moi c'est mon frère qui y vit donc j'ai souvent l'occasion d'y aller et je suis accro :D A ton tour de montrer que tu es bien jolie toi aussi ^^ |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 18:08 | |
| Aller les loulous, montrez vos bouilles !! Aller pour vous motiver je vous montre deux photos faites par la copine de mon cousin, et le gars c'est bien évidemment mon cousin (aa) Et après ça, je veux vous voir !!!! (je voulais l'icon de la tronçonneuse mais bon ...) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 19:47 | |
| Han, vous êtes très beaux :) . Hep hep hep, Rhyan il faut que tu te montres toi aussi ! |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:04 | |
| Vous êtes vraiment mignons ton cousin et toi, vous avez l'air complices Oui Ryan,, tu n'as plus le choix avec ça --' *la fille qui se mêle de tout* |
|
| |
mes messages : 75 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Eugénie ma célébrité : Ashton Kutcher
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:42 | |
| XD Bon je suis allée chercher une photo des vacs d'été, histoire de nous réchauffer un peu (ou pas). ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:43 | |
| Tu es vraiment toute mignonne ! Super jolie :) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:46 | |
| Merci Charlène |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:48 | |
| Ooh t'es trop jolie :D Et tu donnes envie d'aller en vacances -_- |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:50 | |
| Merci! Oui moi aussi, je me suis donné envie toute seule en voyant ça. Bronzage, petite robe.... hélas plus trop d'actualité.... A qui le tour de nous montrer sa belle bouille ?? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:52 | |
| Moi aussi je veux être en vacance ! Rien que pour ne pas devoir mettre 8 couches de fringues avant de sortir x) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:55 | |
| Car-ré-ment, j'en peux plus c'est déprimant ce temps pourri. J'ai l'impression que ça fait un an qu'on est en hiver là. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 20:59 | |
| Arrêtez les jeunes, on est en train de s'auto-déprimer là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 21:03 | |
| T'as raison. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 21:13 | |
| raaah lala tout le monde parle déjà de sa ... |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 7 Jan - 21:24 | |
| - Rhyan T. Legrand a écrit:
- XD
Bon je suis allée chercher une photo des vacs d'été, histoire de nous réchauffer un peu (ou pas). ^^
- Spoiler:
Ohh t'es vraiment très jolie =) Et le ciel tout bleu derrière toi,, ca donne envie (aa) puis ça fait tellement longtemps que le nôtre est tout gris xD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Dim 9 Jan - 1:23 | |
| Merci Charlotte |
|
| |
mes messages : 25 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Vicky ma célébrité : nathalie portman mes crédits : soft frenzy
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 13 Jan - 5:37 | |
| - Spoiler:
Ne riez pas s.v.p.... |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Ven 14 Jan - 22:59 | |
| Oh je te connais toi, je connais cette dernière photo ^^ Mais t'es très jolie :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. | |
| |
|
| |
|