|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 20:52 | |
| J'aime pas la Saint Valentin :) C'est niais x) C'est pas parce qu'on est le 14 février que je vais plus dire aux gens que je les aime ^^
Aaah chocolat et BBQ, le meilleur des deux mondes de la cuisine x) |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 20:55 | |
| Tu vois, t'aurais été plus qu'heureuse de venir !! Haha moi j'ai une excuse cette année pour acheter de leurs trucs débiles parce qu'on fêteras nos 1 ans peu après . Donc les marchands ont de la chance . C'est vrai que moi j'ai jamais dit plus je t'aime ce jour-là aux gens ... |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 20:55 | |
| Je déteste la saint-Valentin et les amoureux en général (ben oui je suis célibataire)mais je fais une expetion pour toi et espère que tout ce passera bien --'
Et ben dis donc Alec on a exactement les même goûts en matière de nourriture xD |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 21:00 | |
| Moi aussi je suis anti couples, j'aime pas les voir se béccoter quand moi je suis pas avec le mien |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:31 | |
| Eh bien, vous êtes vraiment tous très belles :) . |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:35 | |
| Oh c'est gentill Et aura-t-on l'occasion de te voir ? =) *ok, je sors* |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:37 | |
| Hum... comment dire . Bon, j'essayerai de vous mettre une petite photo :) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:38 | |
| Aah yeah !! Et une de plus :D |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:40 | |
| Youpi ,, j'ai enfin trouver quelqu'un qui ne me fait pas attendre 25jours (ok j'ai peut-être un peu beaucoup exagérer les faits^^) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:44 | |
| Un peu beaucoup meme ......... |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:48 | |
| Bon allez, on se lance n'est-ce pas :) . - Spoiler:
J'essaierai dans mettre une autre plus récente quand... je l'aurai prise !
Dernière édition par Charlène E. Petrilli le Jeu 6 Jan - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:48 | |
| Je ne suis pourtant pas marseilleuse ;) EDIT : T'es vraiment très très jolie Charlène |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:50 | |
| Haha, je suis Marseillaise... à contre coeur . ^^ EDIT : Han, merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:51 | |
| *OUPS* Pourquoi à contre coeur ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:55 | |
| Je déteste cette ville et je n'ai qu'une hâte : PARTIR x) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:55 | |
| waaah t'es super belle !! Mais .. J'ai déjà vu ta tete quelque part ! Récemment en plus ... Je cherche, je cherche .. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:57 | |
| x) J'ai jamais été à Marseille mais j'aimerais , quoique maintenant ça me fait un peu peur ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 23:59 | |
| Wow merci ! Et oui surement, je suis sur plusieurs autres forums :) donc peut être que c'est de là ;) . Oui voila, ça fait peur et puis je trouve que c'est vraiment moche mais après ce n'est que mon avis évidemment x) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:02 | |
| Ha bon c'est pas comme dans plus belle la vie ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| Euh... Ben je regarde pas trop cette série mais le peu que j'ai vu c'est... Fin, plus belle la vie c'est tourné dans les endroits les plus sympa mais après il y a tout le reste à côté et ... c'est beaucoup moins top tout à coup x) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:12 | |
| Je me sens tout à coup obligée de m’expliquer du pourquoi je regarde plus belle la vie ; j’ai deux personnes qui vivent sous mon toit et qui sont accros à cette série du coup vu que mon antenne à casser avec la neige je n’ai plus de TV dans ma chambre et dois regarder la tv avec eux --' et lorsque tu commences à regarder tu ne sais plus arrêter^^ Oui mais j’ai envie de visiter une fois juste pour vos accents car oui je kiff vos accents |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:16 | |
| Han oui je comprends, moi perso ça n'a jamais été une série qui m'a plut mais après si on suit, ça doit être pas mal . ^^ . MDR, ah oui nos accents... le mien est bien trop marqué d'ailleurs ! Et toi, tu habites où ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:20 | |
| Oui c’est sûre qu’au départ je trouvais cette série vraiment trop comment dire … cliché x) De Belgique, Liège et nos accents sont plutôt pas mal dans leurs genres *j’ai honte* |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:27 | |
| Han, j'aimerai bien allé en Belgique un jour :) ça m'a l'air sympa ! Oui, vos accents sont subtils je trouve, beaucoup plus que le mien x) . |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 0:56 | |
| Entre l'accent Belge d'un côté, l'accent Marseillais de l'autre, on est servi par ici xD Mais je compatis Charlène :) Faut dire qu'en plus vous avez un foot affreux... Bref, t'es très jolie toi aussi :) Tu veux faire partie de notre calendrier ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. | |
| |
|
| |
|