|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 1:03 | |
| Ah oui c'est clair que la ... Le foot ? A parce qu'on a une équipe de foot ? J'avais oublié vu à quel point ils sont fort *ironie* ! :D . Merci :) . Un Calendrier ? Bah oui, soyons fou ! x) |
|
| |
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 1:11 | |
| Ahah, non c'est vrai. C'est même pas du foot, c'est... n'importe quoi :P Tu veux être quel mois ? Décembre, Février et Juillet sont déjà réservés ^^ C'est pour une œuvre caritative, ça s'appelle "Remplissez le compte en banque d'Alec" :) |
|
| |
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 1:17 | |
| - Charlène E. Petrilli a écrit:
- Bon allez, on se lance n'est-ce pas :) .
- Spoiler:
J'essaierai dans mettre une autre plus récente quand... je l'aurai prise ! So Cute ^^ !! |
|
| |
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 1:53 | |
| Waaah je me rappelle maintenant, on avait même dit que tu ressemblais à Jennifer Aniston (si je me rappelle bien xD) |
|
| |
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 16:05 | |
| Alex : MDR, je ne suis pas le foot mais le peu que j'ai vu... c'est médiocre en effet . :) Hum... Mai ! et ravie de participer à ce projet haha .
Marion : Merci *-*
Valentin : Oui c'est vrai ! Ben voila, tu as retrouvé x) . |
|
| |
mes messages : 402 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Cécile ma célébrité : Ian Somerhalder mes crédits : © delightful
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 17:12 | |
| Si tu veux suivre du foot suis de vraie équipe, genre... Barcelone Non je fais pas de publicité :P Je te note pour Mai ;) Mon compte en banque te remercie xD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 17:19 | |
| En même temps ... si je veux suivre du bon foot ce sera TOUTE les autres équipes hormis Marseille ;). C'est marrant, cette ville est nulle sous tout point :D . MDR, mais de rien ! |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 17:44 | |
| Héé mais je suis pas d'accord moi au fait un partage honnête pour l'argent x) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 19:56 | |
| - Charlène E. Petrilli a écrit:
- En même temps ... si je veux suivre du bon foot ce sera TOUTE les autres équipes hormis Marseille ;). C'est marrant, cette ville est nulle sous tout point :D .
MDR, mais de rien ! Comment tu fais pour y vivre encore alors que tu la détestes autant ? xD - Charlotte Petter a écrit:
- Héé mais je suis pas d'accord moi au fait un partage honnête pour l'argent x)
C'est un partage honnête ! C'est mon idée, c'est mon forum, alors la majeure partie me revient ;) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:14 | |
| Je suis en Terminale... plus que quelques mois et ensuite j'irai à la FAC et je serai sur Aix ce qui est déjà beaucoup mieux :D. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:18 | |
| Tu seras quand même assez à proximité ^^ Faut aller loiiiin :) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:21 | |
| Ben bizarrement, Aix et Marseille c'est complètement l'opposé et pourtant c'est à moins de 15 minutes x) . J'aimerai allé plus loin mais bon... où exactement je ne sais pas, mais bon ce sera déjà pas mal . :) |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:23 | |
| Aaah t'es tout belle charlène ♥ *3heures après* |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| Han Merci . Montre toi, toi aussi :) |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:27 | |
| naaaannn ... je n'ai de photo "potable" |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:29 | |
| Lyon c'est génial comme ville si tu veux bouger "loin" ^^
Tu fais comme moi, t'en prends une là maintenant tout de suite et tu nous la montres ;) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:30 | |
| Han oui, j'ai entendu dire que c'était une chouette ville :) . Oui je pluissoie cette idée ! Une photo :D |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:35 | |
| ... Nan avec la pluie j'ai une sale tronche un jour peu être promis :D |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:35 | |
| C'est génial :) C'est une grande ville donc tu t'ennuies pas, mais en même temps il y a une bonne ambiance t'as pas la pression des grandes villes type Paris où tu te sens agressé de partout xD
Une photo, une photo, une photo ! Peut être et promis ça va pas ensemble x) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:48 | |
| Bon ... vous avez gagné, elle date de septembre/novembre: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:50 | |
| Han oui je vois l'esprit, ça semble pas mal oué ! :) J'ai une amie qui y habite et elle aime beaucoup cette ville . Han mais tu es super jolie ! :o . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:53 | |
| Et ils ont pas une équipe trop mauvaise en foot Lyon xD
Ça va ça date pas trop. C'est vrai que tu es jolie :)
Han! Faudrait qu'on se fasse un défilé de photo idiote :D Au lieu de tous montrer qu'on est trop beau, on se met en situation de costume fin laid, ou de tête de con, truc comme ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 20:54 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:02 | |
| MDR c'est vrai... je sens que le trombi va être le lieu des photos les plus folles x) . |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Jeu 6 Jan - 21:02 | |
| Surtout que moi les photos spéciales idioties j'en ai à revendre XD |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. | |
| |
|
| |
|