Je l'ai fait, le temps que youtube veule bien la charger et vous aurez droit à une visite guidée toute pourrie de ma chambre xD
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 23:24
Ahhh mais t’assures tout Alec !! x)
Alec d'Amboise
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
Je me surprends moi même :) Mais c'était surtout l'excuse pour ne pas avoir à réviser. Limite là je suis bien partie pour vous faire visiter toute ma maison tant que j'ai pas à bosser xD
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Mdr, j'ai hâte. Moi je ferai bien pareil mais bon xD.
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 23:29
Mdrr Moi qui croyais que c’était pour nous faire plaisir ! :P Qu'as-tu à réviser ? =)
Alec d'Amboise
Trop de trucs :) Négociation vente x2, Maths de merde, Droit, Comptabilité.
Non mais c'est marrant à faire de faire visiter un truc x) Si j'avais pas eu peur que la vidéo mette huit jours à charger je l'aurais faite plus longue, mais c'est fun :) Tout le monde devrait le faire ^^
Charlotte Petter
Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mar 4 Jan - 23:45
Ma pauvre je te soutiens moralement et puis je déteste les maths –‘ mais bon tu n’as pas physique c’est déjà ça (deuxième matière que je déteste^^) Tu nous as fait le petit guide sur la vidéo ? :P
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
J'y ai pensé en la regardant sur mon ordi, mais j'allais pas refaire la vidéo juste pour parler ma bouteille d'eau là parce que je crève toujours de soif la nuit :P
Charlotte Petter
Sujet: Re: TROMBINOTRONCHE ♥. Mer 5 Jan - 0:45
Le design est superbe !!! Bravo =) Et puis génial les commentaires sur la vidéo alors ce que j’ai aimée et retenu : le père-noël sur ton bureau, la lampe bizarre, les Ferrero-Rochers (miam miam) Mais surtout peluches peluches peluches ( un peu comme moi aussi j’avoues^^) Et comment oses-tu voler le nounours à ta nièce ? X) mdrr
Alec d'Amboise
Ah mon Père Noël, et encore, je l'ai pas mis en route, vous auriez encore plus kiffé xD Ma lampe est trop géniale, mais elle éclaire trop mal donc c'est plus un outil décoratif qu'autre chose, et les Ferrero... miam :D En fait la peluche de ma nièce ça devait être son cadeau à Noël 2009, mais quand je l'ai vu après que ma mère/père noël l'ait acheté et allait l'emballer, elle m'a dit "Je sens que tu le veux..." - "Oui " x)
Marion V. Capicelli